Technicien d’exploitation en chauffage (H/F) – Paris CDI

Ejob recrute pour un de ses clients un Technicien d’exploitation en chauffage sur le secteur de Paris  (H/F) en CDI.

En relation directe avec le chef de secteur, au sein d’une équipe de plusieurs techniciens d’exploitation en chauffage, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation,
  • Conduire et surveiller les installations de chauffage. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc…)
  • Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l’anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,
  • Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d’intervention, etc.

 

De formation Bac à Bac +2 technique ou professionnel (énergétique, électrotechnique), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

A  votre goût du service et votre disponibilité, s’ajoutent autonomie, et organisation.

Package de rémunération : Rémunération fixe à négocier selon expérience sur 13 mois et prime de vacances, participation aux résultats de l’entreprise, mutuelle, prévoyance, véhicule de service (électrique)

 

CV et lettre de motivation a jr.marin@ejobrh.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.