CHEF DE RAYON SEC / ELDPH H/F

EJOB RH recherche pour un de ses clients de la Grande distribution, situé dans la région Du Vaucluse (près d’Avignon) un(e) CHEF DE RAYON SEC / ELDPH H/F dans la région

 

Responsable de l’activité et de la performance de vos rayons, vous gérez le rayon Sec (Epicerie, Liquides, DPH).

Vous devez dynamiser et animer le rayon.

Vous managez une équipe de collaborateurs et organisez le fonctionnement et la gestion de votre rayon : animation commerciale, mise en avant des produits, accueil clients, propreté, CA, marge.

Vous validez, passez les commandes et négociez auprès des fournisseurs.

Vous êtes force de proposition en ce qui concerne la politique de prix et la gamme de produits référencés sur le rayon.

Vous veillez à l’application des règles d’hygiène et de sécurité.

Homme ou Femme de terrain, vous maîtrisez les basiques du commerce et gérez : la satisfaction clients, la saisonnalité, les implantations, la mise en avant des rayons, l’hygiène, la gestion de l’animation de l’allée saisonnière, la quantité, la présentation et les prix de l’ensemble des produits en magasin.

Véritable gestionnaire, vous savez anticipez et êtes responsable de l’atteinte des objectifs budgétaires.

Vous êtes également un commerçant accessible, à l’écoute de sa clientèle.

Passionné(e) par votre métier vous aurez à cœur d’accompagner une équipe dynamique et de contribuer à la progression du point de vente.

Le poste est évolutif à moyen terme.

 

Profil

Esprit commerçant vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum, idéalement sur un point de vente similaire (en grande distribution, sur le même rayon).

Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire 2300 à 2500€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience), statut Cadre, embauche dès que possible.

 

Compétences

Manager terrain, vous maîtrisez les règles de la tenue d’un point de vente, mais aussi les gammes de produits et leur saisonnalité.

Vous êtes reconnu(e) comme responsable, dynamique, rigoureux et volontaire, ayant l’esprit d’équipe.

Vous maitrisez les contraintes inhérentes à la gestion d’un point de vente à dominante alimentaire : rotations, hygiène, traçabilité, fraicheur, commerce, service clients, etc.

CV et lettre de motivation a l.gressier@ejobrh.fr

CatégoriesCDIÉtiquettes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.